Des inspirations pour créer une chambre de votre enfant

papier peint foret
L’aménagement d’une chambre d’enfant n’est pas facile parce qu’ elle doit être aménagée d’une façon fonctionnelle avec un espace pour se réposer, un espace pour jouer et aussi pour étudier.

papier peint foret
Autor: InSapphoWeTrust
Źródło: http://www.flickr.com
Vous devez penser à l’optimisation de l’espace dans sa chambre – honnêtement discuté. Il faut savoir que même une petite chambre peut être commode. En plus il y a une grande différence entre la chambre de fille et de garçon.

papier peint chambre garcon
Autor: Daniel Jolivet
Źródło: http://www.flickr.com
Presque chaque petite demoiselle rêve de devenir une princesse et avoir une chambre peinte en rose. Mais cette couleur des murs peut être ennuyeuse. Il est mieux de peindre des murs d’une couleur claire et choisir des objets de déco colorés – . Les couleurs le blanc et le beige donnent l’impression qu’une chambre est plus grande et douillette et elles facilitent la concentration. Achetez une peinture lavable et antiallergique. Une autre bonne idée est d’utiliser la peinture sur laquelle on peut écrire à la craie ou la peinture sur laquelle on peut mettre des aimants. Grâce à cette peinture vous pouvez éviter des traces de feures sur les murs et votre petite princesse pourrait développer son potentiel artistique. Le papier peint est aussi une bonne décoration et protection des murs. Le papier peint foret avec des animaux fera que votre fille se sentira comme dans un bois magique.
conduite
Autor: NRMA Motoring and Services
Źródło: http://www.flickr.com
La chambre de garçon n’est pas facile à aménager non plus. On pense que les garçons ont toujours leur chambre en désordre donc pour cette raison il faut bien choisir des rangements pour tous ses jouets. Comme dans la chambre de fille, choisissez des couleurs neutres.

En outre il y a de nombreux motifs de papier peint chambre garcon avec des avions ou avec des personnages de contes grâce auxquels il est possible de décorer sa chambre en fonction de son âge et de ses passions.
En aménageant une chambre de votre enfant n’oubliez pas de demander son oppinion mais aussi utilisez le bon sens pour ne pas transformer son chambre en palais de princesse ou en terrain de sport.