Les moyens efficaces pour réduire les allergènes dans la maison

venez
Les problèmes de peau, les difficultés respiratoires, l’écoulement nasal et la déchirure des yeux, tout cela peut apparaître dans votre maison. Plusieurs personnes ne savent pas que dans la maison il y a des éléments qui déclenchent l’asthme.

Jetez un coup d’oeil sur les facteurs qui peuvent être nuisibles à la santé.
On peut diviser les sources d’allergènes en cinq parties.
La première partie: les produits chimiques et ménagers. En les achetant il est nécessaire de lire la composition. Les producteurs de peintures d’intérieur offrent les produits non toxiques qui peuvent être posés même dans la chambre de bébé. Pour nettoyer, il est préférable d’utiliser les produits naturels comme le vinaigre blanc, les agrumes, la soude et le savon gris.
Puis les allergènes biologiques comme les moisissures présents avant tout dans les vieux matelas. Pour diminuer le risque il est bon d’aérer la chambre tous les matins et de laver toutes les semaines les textiles. En outre, optez pour le carrelage au lieu d’un tapis.
peintures d’intérieur
Źródło: flickr.com
Il y a aussi les allergènes provoqués par les animaux de compagnie comme les chats, les cochons d’inde et les canaris et par les fumées et les odeurs par exemple les fumées de cigarette, les eaux de Cologne ainsi que les bâtons d’encens. Il suffit de les éviter.
venez
Autor: Yahya S.
Źródło: http://www.flickr.com
Le quatrième aspect est constitué par les plantes. Parmis ceux le plus allergisantes il faut énumérer le bouleau, les céréales et le ficus.

Pour réduire les effets d’allergie n’étendez pas vos vêtements à l’extérieur et coupez la pelouse le plus ras possible.
Le meilleur remède que l’on puisse proposer aux personnes souffrant d’allergie est d’éviter les éléments nuisibles pour la santé.